Quand Canitrot débarque au Canada !

La vie à deux est bien sympathique ... mais après 4 mois de pur tête-à-tête, ça fait du bien de voir des têtes connues !

Difficile pour nous de poser des jours étant donné que l'on travaille que depuis peu, mais on a quand même pu profiter de quelques instants en compagnie des Cousines Carmausines !


Première soirée autour d'un verre et de quelques grignotages pour fêter leur arrivée... Un bien fou de partager ce moment avec elle, et pourtant cette impression de ne l'avoir jamais quitté !



Premier match de Hockey au Centre Vidéotron pour aller voir les Remparts de Québec.



Et en plus aux premières loges, juste derrière la vitre !



Vous noterez les commentaires de notre poissonnière ;)

On a eu droit à une petite bagarre (bagarre autorisée par les arbitres qui fait la légende de ce sport); on a mangé hot dog, poutine, burger etc... bu de la bière et du soda ... Tout ça pour se mettre dans l'ambiance et leur apporter la victoire !


Une autre soirée consacré à la découverte de la musique québécoise, avec le concert des Trois Accords (dont Choux est fan depuis 12 années pour être précis et rabat les oreilles de Bébibou depuis le début du road trip).


Petite particularité du concert ... il n'y avait que des places assises. Du coup on s'est installés au fond pour pouvoir chanter à tue-tête et bouger au rythme de la musique !




Dédicace et photos à la fin du concert

Et petit souvenir

Une soirée en souvenir du bon vieux temps, où nous retrouvons ce bon goût de Jager grâce à Nanis qui a réussi à le faire passer la douane (à défaut d'avoir laisser le saucisson entre les mains du douanier qui a du se régaler). 


Petite mixture sucrée préparée par la famille Delbart/Agrébi

A la votre !!

Quelques pas de danse sur le dancefloor du Dagobert 


Et pour finir la soirée en beauté (ou plutôt commencé une courte nuit), un bon burger fait maison par Choux

Promenade le long de la Grande Allée pour assister au défilé de Noël, en pausant comme des enfants avec les mascottes avant d'observer au loin le Père Noël ...







On n'a quand même pas osé faire la queue pour aller s'asseoir sur ses genoux

Bisous copine ! A très vite ... Merci pour ta visite !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La citadelle de Québec

Thetford Mines et ses immenses mines

En route pour Québec