Préparer ses affaires en avance ??? Quézaco ?!


Après une semaine bien remplie de derniers repas par-ci et par-là; telle une tournée d'adieu digne de Johnny Hallyday ... nous voilà PRESQUE fin prêts pour le départ !
Car est venu, avec toute l'anticipation et l'organisation qui nous caractérise, le moment fatidique de la préparation de la valise...2 jours avant le départ !

"Je te remplie, je te ferme, je te pèse...je t'allège, je te repèse, du coup je te re-remplie, je ne te ferme plus, alors je te re-vide complètement pour te re-remplir de sacs aspirants...rien ne va plus, rien ne se ferme...je m'énerve! je trouve une solution 2h après, tout fier de moi! Je respire enfin"... 
quand soudain j'entends une petite voix me dire au loin "je crois que j'ai oublier d'y mettre ma brosse à dents, mes vernis et mes baskets". Je m'énerve, je râle...et nous revoilà repartis de plus belle!

        



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La citadelle de Québec

Thetford Mines et ses immenses mines

En route pour Québec