Bruce Peninsuela

Sur la route... quelque chose d'inhabituel : au milieu de ces gros 4x4, des Ménonites (ou Amish aux USA) avançant en calèche ... c'est une communauté qui vit comme au XIXème siècle (pas de voiture, pas d'électricité, habits d'époque etc).


Après 1h30 de route pour aller au camping, la réceptionniste nous annonce qu'elle ne prend que du cash, que l'on a pas bien évidemment ! Nous poursuivons donc jusqu'à un prochain camping ... où la réception n'ouvrait qu'à 17h (sachant qu'il n'était que 14h): GRRRR ! Mangeons avant qu'on se bouffe ! Troisième camping... qui ne nous a pas voulu car on dort dans la voiture ! What the fuck??
Il est 16h30 quand nous arrivons au 4ème camping ! Voilà 5h qu'on roule dans l'espoir de pouvoir au moins prendre une douche et recharger les appareils électroniques !
Miracle ... It's good !

Il y a plus de vagues qu'à Valras


Sans tarder, installation de la bâche (car temps couvert ... et on devient presque prévoyant !), douche gratuite ... donc illimité !! Quel bonheur juste de savoir que c'est nous qui décidons d'éteindre l'eau et non pas une satanée minuterie ^^
Installation du hammac, barbecue et lecture près du feu ... voilà une bonne fin de journée !




Petite douche à nouveau le lendemain ! Profitons en ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La citadelle de Québec

Thetford Mines et ses immenses mines

En route pour Québec